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Réseau mobile

Problem au roaming en Belgique

J n'ai aucun problem au romaing a Bruxelles mais autant que je change mon location, surtout a Louvain, je n'arrive pas utiliser le resaux meme il me montre 4G par Base ou Proximus.

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Réponses

Bonjour Ahmet,

Faisons le point ensemble avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Votre ligne mobile est-elle Française ou Belge ?

Pouvez -vous choisir le réseau 3G/2G à LOUVAIN dans le menu de votre mobile ? Qu'en est-il ?

Combien de barrettes réseau avez-vous sur votre écran après ces manipulations et quel logo s’affiche ?

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème que vous à LOUVAIN ?

Merci Murielle

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui, j'ai eteint et rallume plusueir fois
Mon mobile est Francais, il y a qq semaine que je l'ai pris (iphone 6s) de Bouygues avec mon forfait. La ligne est meme, mais le performance de reseau est pir que mon ancien (iphone 5).
Je ne peux pas choisir le reseau 3G/2G, il y a seulement une option d'eteindre ou allumer le 4G. Ni des option a un effet positif.
En generale je vois 3-4 barrettes sur 5 au 4G quand le reseau ne fonctionne pas.
Le compagnie de Roaming n'ai pas un grand effet mais les resultat avec Proximus est meilleur qu'avec Base.
Quand je mis en autre SIM belge qui fontion avec les autres mobile, il a encore des problem de reseau.
Donc, j'ai une pensée que le mobile peut etre le source de probleme. Mais il est tout nouveau, acheté de Bouygues et il fonction a Bruxelles.

Bonjour Ahmet,

Merci pour ces précisions sur quelle ligne rencontrez vous ce problème ? 0658029381 ou 0658723496 ?

Je lis que sur ces deux ligne vous utilisez un iphone 5 je ne vois pas l'iphone 6S ?

merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'utilise 0658028381 avec mon iphone 6s où j'ai eu de probleme. Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas le lire.

Ahmet,

Avez-vous pu changé de réseau depuis ? Et pouvez-vous vérifier si le données en itinérance soient bien cochées dans votre iphone 6S ? Êtes-vous toujours en Belgique ?

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui, le données en itinérance est bien cochées
Je suis toujours en Belgique
Je n'ai pas compris le premier question.

Bonjour Ahmet,

A partir du moment ou vous êtes à l'étranger, vous êtes soumis à la couverture réseau prévu par l'opérateur partenaire.

Après vérification, les accords que nous avons sont avec :

  • Proximus
  • Orange
  • Telenet

Nous ne pouvons que vous conseillez à faire une recherche automatique et/ou manuelle de réseau en cas de dysfonctionnement constaté sur l'un des opérateurs partenaires. Au niveau de votre ligne, je n'ai pas non plus d'incident identifié pouvant expliquer ces difficultés.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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