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Réseau mobile

Bonjour, je ne peux plus émettre d'appels ni en recevoir depuis 2 jours, en région parisienne, y a-t-il un problème ?

Je suis en région parisienne, tout fonctionnait bien le 13 juillet, mais depuis, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel, tout en sachant que la 4g est active et que le reste fonctionne (SMS, internet), d'où vient le problème ? Aurai-je un dédommagement vis-à-vis du dérangement occasionné ?

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Idem pour moi sur Royan 17200.
Nous sommes tous dans la même M. Et bouygue ne donne pas d'information.
Et pendant ce tempsle prélèvement bancaire fonctionne toujours bien, c'est bien là le plus important.

Bonjour Mohamed,

Pouvez nous nous indiquer le lieu actuel et le code postal ? Avez vous éteint et rallumer votre téléphone ?

Merci

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias, j'habite à Bondy 93140, et j'ai éteins et rallumé mon smartphone plus d'une fois.

Je viens de vérifier l'état du réseau et je n'ai pas de dysfonctionnement.
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre téléphone.
Avez vous d'autres personnes ayant un abonnement Bouygues impactés ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai actuellement pas d'autre smartphone à ma disposition, je ne pourrai essayer que cet après-midi. Oui j'ai aussi un ami qui est chez Bouygues qui a le même soucis. 4g présente, internet fonctionnant, SMS passant, mais appels entrant et sortant bloqués.

Bonjour Mohamed,

Vous avez éteint et rallumé votre mobile ?
Comme vous le demandez Mathias, il faudrait tester votre carte sim dans un autre mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Mohamed,

Si vous passez en 3g, vous pouvez appeler ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Claude, j'ai déjà répondu à cette question, il faudrait peut-être vous coordonner dans l'avancement de ce problème... Oui j'ai déjà éteins et rallumé le smartphone plusieurs fois, le constat est le même. Et pour essayer ma puce dans un autre, je ne pourrai faire ça que cet après-midi. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas changé de smartphone entre temps, et que va fonctionnait parfaitement avant le 13 juillet.

ok et désolée pour le doublon des questions.
Par-contre vous n'avez pas répondu à ma 2nde question , vous rencontrez le souci en 4G ? en 3G ça fonctionne ?

Merci de votre collaboration,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui Claude, les appels entrant et sortant passent en 3g et en edge. Mais pas avec la 4g activée.

Je remonte l'anomalie auprès du service compétent et je reviens vers vous très vite.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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C'est moi qui vous remercie.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci, à vous aussi. Quand est-ce que je serai fixé sinon..?

J'espère rapidement :)

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je relance parce que ça fait maintenant 1 semaine que ça dure... Il n'y a pas de nouvelle ???? Ça devient énervant.

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Bonjour Mohamed,

Je suis navrée pour cette situation, effectivement cela risque d'être assez long à résoudre car pour le moment il n'y a pas d'explication logique au fait que votre téléphone ne rebascule pas automatiquement au niveau des fréquences 3g et 2G.

Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Toute patience a ses limites... Mais je vous remercie quand même d'essayer de résoudre le problème rapidement.

Amandine
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Bonjour Mohamed,
Le problème se produit-il où que vous soyez ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui le problème est le même que je sois à Bondy, Bobigny, ou même à la porte de la villette. Où que je sois le problème est le même..