Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois plus mes chaînes HD, pourquoi?

Bonjour, cela fais maintenant plusieurs jours que je ne reçois plus les chaines 301, 302....
J'ai contacté votre service client plusieurs fois mais le problème n'est toujours pas résolu. Ils m'ont fait changé la box, mais je sais qu'il y avait un problème d'enregistrement de ma box, je ne sais pas si cela à était réglé.
Un technicien et déjà venu, mais comme le problème n'est toujours pas résolu, ils m'ont proposé un autre technicien, mais cela fais maintenant 1 semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle de votre technicien.
Merci d'avance pour la résolution de mon problème qui s'éternise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Je voulais vous donné plus de précision par rapport à mon échange de ma box tv.
En effet, quand j'ai ramené ma box pour l'échangé en magasin, ils m'ont donnés une box qui ne fonctionnait pas. Donc j'y suis retourné pour un nouvelle échange.
Mais ils avaient un problème pour réenregistrer ma box. Donc j'ai appelé le 611 pour qu'ils règlent ce problème, mais je ne sais pas si cela a été fait.
Je tiens à préciser que depuis que l'on a résolu le problème de la box blanche, qui coupais genre "internet rouge et TEL 1 rouge et le tout clignotte" sur la façade de la box, le problème a été résolu, mais je n'ai plus de chaines HD.
J'espère que ça va vous aidez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Personne pour régler mon problème svp? Cela fais un moment maintenant que je ne reçois plus les chaînes à partir de 301, je ne comprends pas, je les recevais parfaitement avant, alors qu'elle est le problème? Je ne peux passé mon temps au téléphone avec vos techniciens, je dois avoir minimum 2h d' appelle sur le 611, plus les 2 heures passés en magasin pour échanger ma box.
Alors svp mesdames et messieurs les conseillers aidez moi à résoudre ce problème je vous en pries et vous en remercie d'avance.
Merci à vous tous d'avance

Bonjour Laurent,

Nous allons faire le point ensemble, pour cela, pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Bonjour, voici le n° de la box tv : 222060617416900 et mon code postal 37200

Je vous remercie.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV de la façon suivante:

Depuis la télécommande:

Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
La fenêtre Technical Support apparaît
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI
La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Je viens de rénitialiser ma box, et ...... ENFIN , un GRAND MERCI à vous!!!! Enfin, je vais pouvoir regarder ma HD!!!
Merci à vous encore une fois, cordialement