Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS MaisonYoga Abo - Demande de remboursement

Bonjour,
J'ai reçu un sms m'indiquant que mon abonnement de 4.99€/semaine à MaisonYoga Abo avait bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais souscrit à ce service !! J'ai appelé aujourd'hui le service client qui m'a indiqué de contacter directement le fournisseur de service, mais impossible à joindre.
Je vous demande donc de me rembourser la somme qui sera prélevée sur ma prochaine facture, car je ne comprends pas comment cela est possible !!!
J'attends de vos nouvelles et n'en resterai pas là si je n'ai pas de réponse favorable.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème. Ceci est proprement scandaleux !

Nous ne pouvons même pas résilier l'abonnement, le message d'erreur suivant apparaît :

"Suite à une erreur technique votre demande n’a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours à compter de ce jour, je contacterai la DDPP compétente à la fois par mail et par courrier recommandé pour traiter de cette affaire.

Merci donc de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même chose.
Abonnement non désiré, je contacte le service Bouygues qui procède à la résiliation de l'abonnement de maisonyoga Abo mais qui m'explique qu'il n'est pas possible d'obtenir le remboursement des 4,99 €.
Je contacte la DDPP.
J'invite tout le monde à faire de même.
Bouygues nous prend vraiment pour des imbéciles !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis dans la même situation que vous
sauf que moi ils ont fait plusieurs connections