Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Absent lors de la livraison ?

Bonjour, j'ai commandé une bbox miami, elle est supposée arriver après mon départ en vacances.
Donc le délai de 15 jours au relais colis aura expiré.
Comment vais-je faire pour avoir ma commande à mon retour ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sully, vos équipements sont effectivement en attente de retrait au point relais. Sans action de votre part ils nous seront renvoyés et à votre retour vous devrez donc nous contacter afin que nous puissions vous renvoyer les équipements,

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................