Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de profiter d'internet sur mon mobile malgrè les travaux d'amélioration qui sont terminésdepuis le 11/07

Entre autre: je ne peux pas lire les informations, les pages ne s'ouvrent pas.chargement en cours mais rien. Je ne comprends pas qu'on vendent des forfaits hors de prix alors qu' on est très mal servis. Les opérateurs feraient bien de s'inquiéter de la couverture avant de vendre des forfaits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................