Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes lignes sont restreintes alors que mes factures sont payées

j'ai payé mes factures mais mes lignes sont toujours restreintes. comment je dois faire pour les activer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Naima,

Rassurez-vous, je viens de vérifier vos 2 lignes et celle-ci ne sont plus restreintes, rassurez-vous.

Si ce n'est pas fait , merci d'éteindre et de rallumer le téléphone :)

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler