Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je dispose d'un forfait (Bbox Nomad) sans engagement, insuffisant. Comment procéder pour passer à l'offre supérieure ?

Ce forfait 10 Go est insuffisant en capacités. Je souhaite passer à l'offre supérieure. Comment, sur Internet, procéder au changement d'offre en ayant la certitude que mon 1er forfait sera bien résilié et que je ne cumulerai pas les deux forfaits (l'ancien et le nouveau) ?
A partir de quand pourrai-je bénéficier de la nouvelle capacité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Vous avez bien entendu la possibilité de changer de forfait depuis votre Espace Client.
Il vous suffit simplement d'aller dans "Offre" , "Changer d'offre" puis de sélectionner le forfait de votre choix.
Votre nouveau forfait prendra effet à la remise à zéro de forfait, cela annulera automatiquement votre ancien forfait.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................