Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque suite promo de 50 € sur achat iphone 6S et renouvellement forfait?

Bonjour, le 8 juin j'ai changé mon mobile en boutique sur Paris et acheté un iPhone 6S + renouvelé mon forfait. Le vendeur a insisté pour que je prenne divers accessoires. Il m'a également fortement incité à prendre une lampe qui faisait partie de la promotion en insistant sur le fait que 50€ me seraient remboursés sur les accessoires. Il m'a remis un dossier précis et surligné, à compléter et à renvoyer chez Bouygues avec différents éléments (facture, codes barres etc...). Toutes les pièces ont été transmises selon la demande de Bouygues. Or le 30 juin je reçois un courrier me signalant que ma demande ne peut aboutir car le code barre de l'IPhone ne fait pas partie de la promo. Après vérification, le code barre correspond bien à ceux de la promo car écrit noir sur blanc sur le dossier et la facture. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque à laquelle se prête volontiers les vendeurs. Je demande donc ce remboursement dans les plus brefs délais. je n'ai pas encore utilisé cette lampe que j'ai dû transporter de Paris à Bordeaux en train..... Je reste assez sceptique quant aux méthodes de Bouygues pour fidéliser ses clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

vous pouvez contacter dès à présent le service dédié prenant en charge la demande :

SOGEC

01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 9h à 20h

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Il mes arrivé là même chose mes moi pour un iPhone 5s

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour
Meme problème changement de mon tel contre un nouveau sony XperiaX achat d accessoires lampes , etc . soit disant remboursements de 50 Euro et bla bla bla j'ai effectuer tout ce qu'ils demandais et rien depuis 4 mois bilan des que cela est possible je resili mes 5 abonnements bouygues

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyn,

Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Je vais tout faire pour vous venir en aide.

Pour cela pouvez-vous m'en dire plus?

Connaissez-vous la référence de l'opération?
De quelle façon avez-vous validé votre participation? A quelle date?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai acheté un salaxy 7 fin juin, on m'a fourgué une lampe connectée et une batterie de rechange pour 100 euros en m'expliquant que j'allais être remboursée, j'ai bien rempli tout le dossier avec le vendeur, je l'ai envoyé, je n'ai jamais eu de nouvelles, bien entendu, j'avais oublié cette histoire, je viens de retrouver la facture, en fait il fallait réclamer avant le 16 août, ce que je n'ai pas fait. J'ai appellé au numéro que l'on m'avait donné, il n'y a même pas eu de dossier à mon nom. Je vais retirer tous mes contrats de chez Bouygues, je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile, je suis engagée pour le smartphone mais pas pour le reste. Et je pense que les réseaux sociaux se régaleront de ces histoires, on peut monter un groupe sur facebook de ceux qui ce sont fait arnaquer... Et patience les engagements çà ne dure pas toute la vie non plus