Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous me confirmer si ce numéro est toujours actif svp 01*************

J'avais souscrit ce numéro il y z plusieurs années. Ne trouvant plus ma carte s'il, avant de faire une nouvelle demande de carte nano, je souhaitais m'assurer que ma ligne soit toujours active!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................