Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non recu mais activée, pourtant rien dans mes lignes ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 20 juin, je ne l'ai jamais recu mais étant donné qu'elle avait un forfait en promotion je l'ai néanmoins activé. Je trouve aucun moyen de m'en faire envoyer une nouvelle puisque la ligne n'apparait même pas dans "mes lignes" sur mon compté en ligne. J'aimerais donc savoir ce que je dois faire.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théophile nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................