Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème technique reconnu par bouygues mais aucun avancement

Bonjour

Je ne comprends comment bouygues traite ses clients ?

J'ai ouvert un incident en mars 2016 concernant un problème de débit, promis 6 méga, réel 1.5 méga. Du coup, impossible d'utiliser la télévision et la navigation est catastrophique. Plusieurs visites du technicien bouygues qui me dit que le pb vient d'Orange mais sans aucune suite ou correction. En juin, promesse de geste commercial de la part de bouygues en attendant une hypothétique résolution. Aujourd'hui 15 juillet, bouygues refuse tout geste commercial et me prétend qu'ils ne peuvent rien faire pour mon problème. Pourtant je suis bien prélevé tous les mois du montant intégral de l'abonnement pour un service plus que partiel.

Que faire ? Est-ce une pratique commerciale normale de la part de bouygues ? Doit-on saisir un organisme / association pour faire avancer le problème ?

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
Bjr

Dans de rare cas il n'y a pas de solution cependant Bouygues vous en informe pour vous proposer soit de continuer avec cette dégradation ou de résilier sans frais.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Quand est-il de la promesse du geste commercial et surtout des 5 mois où les prestations prévues dans l'offre n'ont pas été au rdv ? Le client résilie et doit s’asseoir dessus ?

Merci de me faire un retour sur ces points ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
il faut voir avec le 614 les remboursement,t son automatisé à chaque fermeture de ticket et sont donc déjà déduit ne théorie de vos factures

cdr