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vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" apparait ?

Je suis déjà titulaire mais impossible de reprendre la main de plus mon nom de famille est incorect j'ai déjà appeller une dizaine de fois pour le mettre à jour toujours rien

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Réponses

Rahmouna
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Bonjour Jérôme,

Je suis navrée que vous rencontriez autant de difficulté, mais nous allons trouver une solution ensemble.
Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai eu votre mail j'ai repondu a votre question y'a rien qui change pas de nouvelles etc .. on peux passer a l'action svp et faire le nécessaire c'est tellement compliqué d'avoir des reponses chez bouygue je regrette mon choix on se sent completement largué

Cedric
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Bonjour Jérôme,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réponse et vous invite à nous la faire parvenir à nouveau en privé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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encore une fois vous avez peux etre l'habitude mais moi je capte rien !!

" en mesage privé " au lieu de me donner des message subliminaux fourniser moi un numero de telephone ou une adresse mail pour vous repondre parceque mes mails retours n'aboutise pas alors prennez le temps de m'aiguiller plus precisément svp

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Bonjour, je vous contacte en privé pour des raisons d'authentification.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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voila j'ai résilié via le 614 adieu bouygues