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Réseau mobile

Toujours aucune connexion 4g!

Bonjour cela fait maintenant 5 jours que le réseau est figer lorsque la 4g est activé (sms/Mms/internet) rien ne fonctionne. Le passage en 2g/3G règle le soucis sms Mms mais pas l internet! Quand allons nous récupéré un réseau fiable?

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Réponses

Veronique
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Bonjour Valérie,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Voici mon adresse actuel
57 Chemin du Fief, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

Amandine
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Equipe

Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai remonté votre problème à notre service réseau.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Valérie,
Des travaux sont en cours sur le réseau dans votre secteur, ce qui explique les problèmes rencontrés.
Le service réseau nous indique un délai de 10 jours pour la résolution du problème.
Passé ce délai, revenez vers nous si le problème persiste.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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