Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon tél n'accepte pas les numéros comme 3600 ou 0900

Mon tel mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à mon entretien téléphonique avec vos services il semblerait que mon débloquaient sera fait après le24 juillet il m'a été confirmé que ma ligne concernant ces no soit dû à un piratage de la ligne . Vous m'aviez informé de ce blocage mais vous deviez attendre le règlement de la facture pour libéré l'accès la ligne concerne est 0689157300
Merci