Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Acces reseau données

J'ai bien l'icône reseau activé depuis le 14/07 au matin comme d'habitude mais plus d'accès internet. Tout est configuré normalement, etonnemment je recois les notifs facebook mais ne peut acceder ni à internet ni poster un message ! Tester avec une autre puce concurrente sur mon téléphone et tout fonctionne, problème reseau bouyges donc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident à Ugine.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Amandine, pas de reseau données depuis le 14/07 (quand je m'en suis rendu compte). On est le 16/07 19h00, toujours pas réparé ! Trouvez vous cela normal, pas moi... Quand ??