Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activer paiement sur facture

Bonjour,
Suite à votre mise à jour, j'ai redémarrer mon téléphone mais je ne peux toujours pas effectuer de paiement sur facture !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Personne pour me répondre ???

Bonjour,

Je prends le relais de mes collègues en m'excusant du désagrément ! Je vois que la mise à jour n'a pas suffi car une restriction est en place sur la ligne. Celle-ci bloque toute possibilité de passer des appels, des sms vers des n° surtaxés, mais également de procéder à des achats en ligne.

Afin de lever ce blocage, je vous envoie un message privé pour quelques données confidentielles. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour Madame,

Ça fait 2 fois que je réponds à votre mp mais il semble que vous n'ayez pas reçu mes réponses.....
Pouvez vous me dire si vous avez reçu mon mp ou pas ?
Merci.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabehi,

Ca y est, nous avons bien reçu vos messages privés. Désolée pour le délai.

J'ai mis votre dossier à jour. Pensez juste à éteindre et rallumer votre téléphone.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................