Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois pas la TV HD via ma BBox

Vous allez me dire que je suis en retard mais ne regardant pas souvent la TV, je m'aperçois seulement maintenant que je ne reçois pas la TV en HD.
J'ai une BBox Technicolor TC 787 avec le décodeur. J'ai déjà réalisé un "reset" comme décrit sur votre forum, puis un nouveau scan de chaîne mais sans succès. Pouvez-vous me trouver la solution? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Régis
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
En effet il y a un soucis de mise en place de la HD , je m'occupe d'ouvrir une expertise pour résoudre ce soucis rapidement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler