Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je 1,50 € hors forfait pour sms à l'étranger alors que j'ai souscrit une option ?

J'ai souscrit l'option gratuite pour les sms illimités depuis l'etranger pendant un mois pour ma fille. Cela fonctionne bien, elle l'utilise beaucoup. Mais j'ai pourtant une facturation de 1.50 € hors forfait pour sms vers l'international. A quoi cela correspond-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Elle est au Luxembourg et c'est bien sur son forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Voix/SMS illimités +5 Go EUR/DOM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je ne sais pas, je vais lui demander, merci

En principe si c'est des sms vers l international c'est des sms envoyés depuis la France vers l international et non des sms depuis le Luxembourg sinon ca serait indiqué sms depuis l international
Donc a voir avec elle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Ceux qu'elle envoie depuis le Luxembourg ne sont pas taxés car elle en envoie énormément. Reste à savoir si elle en a envoyé sur des mobiles autres que français et si ceux là sont taxés.

C'est 0.30€ Le sms envoyé de la france vers un mobile étranger donc 1.50€ = 5 sms donc qu'elle a envoyé depuis la france vers un mobile étranger avant de partir au Luxembourg

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Elle dort en France donc c'est très possible. Je vais voir avec elle ce we. Ce n'est pas grave, mais je ne connaissais pas ces tarifs, je vous remercie donc pour vos explications