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Mon téléphone

Je ne reçois et ne peux envoyer de MMS

Bonjour, détenteur d'un Lumia 822, je viens de m'apercevoir fortuitement que je ne pouvais ni recevoir ni envoyer de MMS alors que cela est dans mon forfait il me semble que mon téléphone est pourtant bien configurer.

Je pensais pouvoir mettre une capture de la configuration de l'APN mais je ne peux pas finalement.

Mais si cela peut aider je les ai.

Sinon je vais les mettre là :
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur :(rien)
Mot de passe :(rien)
Type d'authentification : PAP (que je ne peux pas modifier de toute façon)
Passerelle WAP : 62.201.129.226
Port WAP : 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC : 8080 (Je ne peux pas le laisser vide par défaut il met 80)
Je précise qu'avant avec le note 1 je n'avais aucun problème, j'ai donc retester et cela fonctionne avec le note 1.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bonsoir Fred,

La connexion mobile est-elle bien activée ?

Anonyme
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Oui j'active la connexion mobile

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bien.
C'est bien l'APN MMS dont vous parlez ?

Anonyme
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Oui c'est bien de cela que je parle.

Bonjour Frédéric,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai répondu à votre message privé.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Frederic,

Nous n'avons aucun message de votre part en privé. Pouvez vous essayer à nouveau svp?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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c'est fait

Amelie
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Bonjour Frédéric,

Nous n'avons toujours pas reçu votre message privé.

Afin de confirmer le numéro de la ligne concernée, pouvez-vous me confirmer les deux derniers chiffres du numéro concerné svp?(seulement les derniers chiffres puisque nous échangeons en message public).

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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il s'agit de la ligne **-**-**-**-13 mais j'ai le même soucis pour la ligne **-**-**-**-39

Amelie
Amelie

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Frédéric,

Entendu, merci pour votre retour.
Je viens de transmettre votre dossier à notre service technique afin d'effectuer les vérifications nécessaires.
Un conseiller prendra contact avec rapidement sur ce canal.

Merci de votre compréhension.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci beaucoup

Dimitri
Dimitri

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Bonjour Frédéric,
Je reprends le relais.
Pouvez-vous mettre à jour les paramètres :

  • Paramètres
  • Réseau et sans fil
  • Réseau cellulaire et sim
  • Paramètres sim
  • Profil de connexion cellulaire : Bouygues Telecom (et mettre à jour les paramètres)
  • Ensuite, pouvez-vous supprimer l'APN mms et remettre celui de Bouygues enregistré ?
    Pensez à désactiver le wifi.
    Quel est le résultat ?
    Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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cela ne change rien je précise que j'ai redémarrer le tel
deuxièmement que lumia 822 est à l'origine pour les States et que je l'ai acheté reconditionné (vous trouverez plein de sujets sur cela sur le web)
Par ailleurs je n'ai pas accès aux paramètres SIM
mes 2 lignes fonctionnaient super bien avant, et pour avoir retesté avec mon galaxy note 1 cela fonctionne

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Frédéric,
Si cela fonctionne dans un autre mobile alors le problème vient bien du paramétrage du Lumia.
Cependant, nous ne gérons pas le paramétrage sur des mobiles étrangers, je vous invite à contacter directement Microsoft qui sera plus à même de vous aider.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci tout de même

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Equipe

Ravi d’avoir « tenté » de vous aider.
Pensez à l’enquête de satisfaction, elle concerne directement la qualité de mon intervention ! Merci d’avance.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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