Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi impossible de se connecter au serveur sur ma seconde tablette ?

Sur ma seconde tablette, je ne peux pas me connecter au serveur alors que sur la première aucun souci. J'ai pu mettre deux autres adresses qui ont bien fonctionnées. Les 2 tablettes sont de même marque. Ma tablette a bien reconnu le wifi et la box. J'ai bien indiqué le code de sécurité. Qui peut m'apporter des informations ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Je réponds à moi même puisque j'ai trouvé une solution. En fait j'ai utilisé la messagerie gmail pour créer mon compte email bbox. Dommage que personne ne m'est répondu même si les gens sont partis en vacances. Si cela peut aider quelqu'un.

Bonjour Michel et navré de ne pas avoir pu vous apporter de réponse avant votre solution.

Et je ne suis pas encore en vacances, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. ;)

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Eric,
Entre temps j'avais contacté la société klipad (nom de ma tablette) et il vient de me répondre ceci :
installer l'application bbox mail sur play store.
Je ne l'ai pas fait car je ne sais pas si elle est vraiment gratuite et si je ne vais pas avoir des suppléments à régler. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michèle,

Les applications du play store, ont un prix clairement notifié lorsqu'elles sont payantes.

Si le bouton d'installation ne contient pas de prix affiché, c'est qu'elle est gratuite.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................