Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une anomalie technique détectée sur votre décodeur TV s'affiche sur mon téléviseur

Bonsoir,
Depuis hier ma box TV reste bloquée avec Bbox sur l'afficheur et avec le message "Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur TV, contactez le service client" sur mon écran TV,
C'est grave ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

En redémarrant une nouvelle fois la box, elle a affiché un nouveau message d'erreur comme quoi le décodeur n'était pas reconnu... j'ai fait un reboot sans la carte SIM et l'interface bleu caractéristique était de retour avec le message d'erreur classique du problème d'insertion de la puce. une fois remis et appuyé sur la touche OK tout est rentré dans l'ordre... Bizarre. j'espère que cela va tenir dans le temps.

Bref c'est résolu.

Bonjour Josselin,
Désolé pour la gène occasionnée n hésitez pas a revenir vers moi si besoin
Bon weekend

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................