Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion quasi nulle avec clé 3G ?

Bonjour,

Mes parents utilisent une clé 3G depuis plusieurs années à leur domicile (séné 56860). Ils n'avaient aucun soucis jusqu'à présent.

Sauf que depuis plusieurs semaines (voir mois...) leur connexion est quasi inexistante !
Les pages internet mettent plusieurs à minutes à se charger (quand elles veulent bien charger tout court...)

Leur forfait est "Internet Nomad 10Go".
Ils possèdent une clé Huawei E1552.
Ils la déconnectent et la débranchent à la fermeture de l'ordinateur (2-3 fois par jour).
Ils possèdent deux ordinateurs sous Windows 10 (dont un est un ancien Windows 8 mis à jour en Décembre).
Le problème de connexion est sur les deux ordinateurs.
Avant, je communiquais avec eux via Teamviewer, mais c'est désormais impossible car on est sans cesse déconnecté.
Quand nous sommes sur place, mon conjoint capte largement la 4G via son smartphone (en intérieur comme en extérieur).

Cette situation est insupportable, car ils travaillent à domicile et malheureusement, une box n'est pas envisageable.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ces latences ?

Merci de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Problème résolu en changeant pour le nouveau hotspot proposé par bouygues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Je suis étonné que cette clé fonctionne encore sous W 10...
C'est peut être là que se trouve le problème.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Problème résolu en changeant pour le nouveau hotspot proposé par bouygues.