Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message sur la TV aucun signal sur le HDMI 1 ?

Bonjour je vient de brancher mon décodeur pour avoir la Tv de Bouygues impossible ma TV affiche ce message : Aucun signal sur le HDMI 1. Sur ma Bbox mon voyant Ethernet est éteint peut-il avoir un lien ? J'ai déjà fait reset débrancher et rebrancher ...
Merci
Angélique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Idem j'ai le même problème que vous - je viens de m'abonner et aucun signal sur ma tv - toutes les leds sont allumées légèrement.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre demande concerne-t-elle un message d'erreur HDMI, ou une dégradation du service TV comme lors de votre appel au service technique hier ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler