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Problème internet à l'étranger suite au cadeau Bouygues

Bonjour,

J'ai activé aujourd'hui le cadeau appels/SMS illimités plus 5Go à l'étranger, mais même après avoir rallumé mon téléphone je n'ai pas de data (les SMS passent ainsi que les appels).

D'où vient le problème ?

Merci

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Réponses

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Bonjour,

Si les appels et les sms passent , vous êtes connecté à un réseau
donc tout n'est pas perdu ...
Vérifiez :
1/ Que les données cellulaires et l'itinérance de ces données sont activées
2/ Si vous êtes sous IOS , désactivez "internet en UE"

Bonne soirée

Anonyme
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Oui l'itinérance des données et les données sont bien activées

Mathias
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Equipe

Bonjour Kevin,

Qu’en est il à ce jour et quel est le modèle de téléphone ?
Avez vous éteint et rallumer le téléphone ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias,

Toujours rien malgré les redémarrages avant hier et hier.
J'ai un Sony Xperia Z1.
Je pense que le problème est commun à beaucoup de personnes qui ont activé ce cadeau d'après ce que j'ai pu voir sur le forum.

Cordialement

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Kevin,

Je vais transmettre votre dossier auprès de nos services Multimédia et le Conseiller va revenir vers vers vous :)
Excellent We,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour votre réactivité,

Je n'ai malheureusement pas pu répondre à l'appel du conseiller Bouygues...

Bonjour Kevin,

Quel est l'opérateur qui s'affiche actuellement sur votre mobile? Dans quel pays êtes-vous?

Pouvez-vous choisir un autre réseau manuellement dans la rubrique "Fournisseurs de services" et voir si cela fonctionne?

Sinon, testez votre carte SIM dans un autre mobile: est-ce identique?

Merci,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom