Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV ok internet KO toujours en configuration

Depuis 3 jours la TV fonctionne mais pas internet que ce soit wifi ou ethernet ni le téléphone (pas de ligne). J'ai eu un conseiller on a passé 1h30 au téléphone sans résultat un incident à été ouvert j'ai toujours pas nouvelles ... n'étant pas engagé je pense fortement à résilier d'autant que je déménage bientôt, avant ce cas extrême qqun peut il m indiquer si il a eu un pb similaire ou est on capable de me dire quand qq chose sera fait ?? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Une semaine sans internet, un service technique qui ne sait pas ce que c'est qu'une @IP, on m'informe aprés au bout de 2 jours que des tests sont nécessaires car ils ne peuvent pas accéder à la BOX et que JE DOIS APPELLER LE SERVICE TECHNIQUE (rien ne fonctionne et c'est à moi de faire les démarches ...) ! Résultats ils me disent ce dont je me doutais dès le début à savoir faire venir un technicien qui viendra je ne sais pas quand puisque personne n'est capable de me le dire. Résultat : je contacte Orange et je bascule ma BBOX ce ne sera peut être pas mieux mais je paie 37€ / mois pr internet seulement quand Orange m'en propose presque moitié moins alors quite à avoir qq chose qui marche pas autant la payer le moins chère possible.

Ah si je précise quand même que Bouygues m'à dépanner une clé 4G aprés avoir attendu presque une heure en boutique (qui fonctionne pas terrible) et on m'a gracieusement offert 2 bouquets TV pdt un mois que je dois résilié moi-même sinon cela me sera facturé :):):):):)
Bon point néanmoins, personnel toujours très aimable, c'est déjà pas mal.

Presque 10 ans que je suis chez vous et que cela se passait plutôt bien, je suis super déçu ...