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je n'arrive plus à enregistrer avec le décodeur,pouquoi?

bonjour ,depuis quelque temps je n'arrive plus à enregistrer les chaines avec le décodeur;pourtant je n'ai pas changé d'offre.avant j'enregistrais et supprimais les films sans probléme, que faire?

CHRISTIANE
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Réponses

Bonjour Christiane, en tant que cliente Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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