Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit internet -- Angers (49)

Bonjour
Depuis ce matin notre débit a considerablement chuté, rendant impossible la navigation internet !
Sur l'interface de la Bbox j'ai 12 Mb/s comme d’habitude, par contre lorsque je lance un test sur speedtest.net je n'arrive qu'à 0,8 Mb/s !
Je suis connecté en filaire, j'ai désactivé le wifi, redémarré la box plusieurs fois, débranché le boitier TV, reset de la Bbox... Mais rien n'y fait :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Je constate que votre ligne est instable depuis Mardi. Y a t-il eu des orages, des travaux ou une coupure d'électricité ?

Je vous invite également, à vérifier les éléments suivants:

• Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Éviter de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloigner tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Tester sur prise DTI (La prise DTI se trouve généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible) ou sur une autre prise téléphonique.

Merci de nous retourner les éléments modifiés et les résultats obtenus. Si le problème persiste, nous déclarerons un incident sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................