Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quel code saisir pour obtenir la cle de controle du déblocage du reseau ?

Bonjour

J'ai un samsung gt n 7000 , il a été acheté nu de tout opérateur il y a des années .
J'ai insérer la carte sim de mon LG G3 , puis insérer après une mise a jour du système, une nouvelle carte sim.

Et le message suivant est saisir pour obtenir la cle de contrôle du déblocage du réseau
J'ai essayé via nom compte client , mais je n'ai rien vu la méthode pour l'obtenir ...

Précision : l'ensemble des cartes sim proviennent de Bouygues.

Merci de votre aide

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
48 / 100
Réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
48 / 100
Bonjour
je tiens a dire que avec la carte sim de bouygues qui me demande l’accès au réseau , j'ai eu une consommation data de 51 mo .

J'ai essayé de joindre l'assistance de Bouygues , le 614, via mon portable , je dois dire que l'interface est extrêmement bien faite sauf .... pour mon problème.

Si un responsable me lit , merci de faire une option "autre problème technique " , il este rageant de voir une interface très bien réalisé , où l'on se dit que c'est "chouette " , mon problème va être résolue à coup sûr et constaté 1 minute plus tard que cela ne sera pas possible ...

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
48 / 100
Je vais me répondre à moi même ;-)

je me suis trompe le téléphone avait été acheté chez orange et desimlocké avec l'ancienne version d'android ..
Lors de la mise a jour , le systeme s'est soi re simlocké ou le trop grand nombre d'essai a bloaque le telephone ;-)

En clair attention lors des mises a jour avec certains téléphones.
A savoir l'opération a été gratuite payé par Orange ..