Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de souscrire l'option 1h + SMS illimités depuis EUR/DOM

Quand je souhaite souscrire l'option 1h + SMS illimités depuis EUR/DOM, ça ne marche pas, on m'affiche "contenu indisponible"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
ça ne marche toujours pas que se soit avec Google Chrome ou Internet Explorer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
En réessayant la page a affiché que la demande d'option été validée mais je ne la vois toujours pas activée dans mes options sur Mon compte client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
J'ai regardé, je n'ai rien reçu, ni dans les spams ou indésirables

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Forfait B&YOU 24/24 20Mo à 10.99/mois

L'option 1H et sms illimités est à 12€ Vaut le coup si vous envoyez + de 350 SMS
.
Les appels depuis l'Europe sont à 6cts € / min donc 1h = 60 min 6 cts € = 3.60€
Les SMS sont a 2.4 cts €
.
100 sms = 2.40€
200 SMS = 4.80€
300 SMS = 7.20€
350 SMS = 8.40 €
.
Quelques exempleq:
1H + 200 SMS = 3.60€ + 4.80€ Soit 8.40€
2H + 100 SMS = 3.60€ + 3.60€ + 2.40€ = 9.60€
2H + 200 SMS = 7.20€ + 4.80€ = 12€
.
Donc au detail cela peut etre plus interessant que l'option elle même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Attention, les conseillés ne pensent pas à nous dire que si l'option de BLOCAGE hors forfait est active il est IMPOSSIBLE de souscrire à une option international.
Le piège est que l'on peut cliquer le bouton souscrire, la page nous indique que notre demande est prise en compte puis RIEN NE SE PASSE.
Ca fait deux semaine que je clique comme une idiote, j'ai même eu une conseillère en ligne sur le chat pour lui demander combien de temps prendrait l'activation, on a parlé de mon option blocage, elle a pas du tout percuté que ça pouvait pas marcher, on s'est quitté sur "ça s'activera dans la journée"...
Aujourd'hui j'ai absolument besoin de téléphoner de l'international alors je supprime l'option de blocage en me disant tant pis pour le hors forfait, et je vois la petite, petite note : "si l'option de blocage est active, les options internationales seront automatiquement résiliées..." merci pour l'info !!! J'ai tout de suite rééssayé de souscrire à une opt. int. et elle s'est activée instantanément avec emails et sms de confirmation dans la seconde...