Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma telecommande Bbox Miami clignote rouge et vert ?

Depuis quelque heures ma telecommande clignote rouge et vert lorsque j’appuie sur une touche . Pourquoi ?
Si je suis en bluetooth , je voudrais savoir comment en sortir .
Merci par avance pour votre réponse .

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

quand la télécommande clignote en vert, c'est que vous êtes en bluetooth, et quand c'est en rouge, c'est qu'elle est en mode infrarouge.

Appuyer sur la touche avec la petite "maison" (bouton au dessus du P+), descendez sur paramètres, descendez jusqu'à Télécommande et accessoires, appuyer sur télécommande et vous aurez la possibilité de dissocier la télécommande et de sortir du bluetooth.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

quand la télécommande clignote en vert, c'est que vous êtes en bluetooth, et quand c'est en rouge, c'est qu'elle est en mode infrarouge.

Appuyer sur la touche avec la petite "maison" (bouton au dessus du P+), descendez sur paramètres, descendez jusqu'à Télécommande et accessoires, appuyer sur télécommande et vous aurez la possibilité de dissocier la télécommande et de sortir du bluetooth.

ISA E.
ISA E.

ISA E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé par moi même la solution car il n'y a pas de réponse claire d'après ce que je vois sur internet. Donc! J'ai fait 3 choses:
1- j'ai enlevé et remis les piles
2 - j'ai appuyé sur le bouton bluetooth sur la box (à gauche sur le boitier bbox miami noir)
3 - j'ai appuyé simultanement pendant 5 secondes les touches 7 et 9 de la télécommande.
Maintenant ça remarche.
Cordialement.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
21 / 100
points

en cherchant bien finalement il faut tout simplement appuyer simultanément sur les touches 4 et 5
et tout redeviens normal
c'est tout pas plus !!!

TIFENN R.
TIFENN R.

TIFENN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Télécharge une application télécommande sur mon smartphone et ça marche impeccable....

Quand on ne sait pas faire ... on ne fait pas !!! Miami y'a que le nom qui est bien .
Le simple fait d'éteindre la télé on a 1chance sur 5 de faire buguer la télécommande... defois carrément aucune chaînes ne marche.. " No signal " heureusement que je n'ai pas de téléphone fixe...

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tifenn,

Vraiment navré de cette mauvaise expérience avec la Miami.

Pouvez vous m'en dire un petit peu plus ? Que se passe t-il exactement ? A quelle fréquences ? tous les jours ? Moins souvent ? Des messages d'erreurs ? Lesquels?

La liaison entre votre Bbox et votre décodeur Miami se fait-elle en direct par un Cable Ethernet ou via des boitiers CPL ?

Dans l'attente de votre retour afin de pouvoir vous aider.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
0
11 / 100
points

LA TELECOMMANDE SE DECONNECTE SANS ARRET? C UNE VRAI GALERE!
franchement, ils n'aurait pas pu la mettre en wifi! quelle honte, obliger de prendre l'appli sur le tel pour ne pas peter un cable

ALEXANDRE K.
ALEXANDRE K.

ALEXANDRE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Idem, une véritable horreur cette miami box. La télécommande fonctionne quand elle veut, passe de l'IR au bluetooth de son propre chef et ne parlons pas de la réactivité...
L'interface a été pensé par un môme de 10 ans c'est juste terrible.
Je regrette vraiment ma freebox revolution....

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne sais pas

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne sais pas

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne sais pas

CHRISTOPHER A.
CHRISTOPHER A.

CHRISTOPHER A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Avez vous souvent le même problème avec la télécommande ?
Moi aussi je doit le faire 1 fois tous les 2mois !
En ce moment j'ai le meme problème et le services technique ne savent pas le problème !!
Quelqu'un aurait une solution pour éviter de réinitialiser la box ??
Merci

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
13 / 100
points

Je me suis bêtement laissé convaincre par une conseillère téléphonique de passer à Bbox. C'est une catastrophe. Ma ligne free a été coupée au bout de deux jours, ma ligne bouygues presque un moins plus tard. Et je suis engagé 24 mois : Ça m'apprendra à répondre à leurs appels et à croire les promesses faites (et non tenues). Et si le débit semble soit disant efficace, le Wifi décroche sans arrêt. il semble que cette box ne sache pas gérer un ordinateur et deux téléphones connectés en même temps…
Fuyez.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.et trouver une solution ensemble
Afin de pouvoir accéder a votre dossier Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

La solution : Appuyer simultanément sur les touches 4 et 5

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Et pour que la télécommande ne reste QUE en bluetooth ?
La suite d'actions indiquée permet de connecter/déconnecter le bluetooth. Moi je souhaite qu'elle arrête d'émettre en IR.

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour a tout les bbox....... Ca rame, la télécommande fonctionne quand elle veut, ca met 3 plombes à changer de chaîne. Internet on va pas en parler. Je vais revenir à la free, c'est vraiment honteux
Bon courage

ALI O.
ALI O.

ALI O.

Niveau
0
11 / 100
points

Perso, 4 & 5 ne marchait pas. Par contre après avoir appuyé sur 4 & 6 en meme temps, la télécommande est repassée en mode normal.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
43 / 100
points

MARS 2018 toujours aussi decu 3 ans que j ai la miami box , j attends la fin du tel et je change tt ca! bouygues c est devenu absent en service apres vente ! et ceux qui ont cette fameuse bbox miami de chez bouygues connaissent tout ces bug ! ces nombreux plantages! et ses reboots meme en plein films resultat tu rate 15 mn de film et cela trop souvent ! A EVITER

ILHEM C.
ILHEM C.

ILHEM C.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi , ma télécommande clignote rouge et vert mais rien à faire. J'ai rien compris.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

En effet, moi aussi avec 4&6 ça fonctionne normalement!

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Si comme moi vous avez ce problème, pour moi ce qui a fonctionné c'est reset la télécommande avec l'appui des touches en simultané pendant 5 secondes TV (en vert) et lecture/pause (||>). J'ai dû le faire deux fois consécutive pour avoir seulement la led verte qui clignote.

Mais surtout une fois que la télécommande clignote vert, il faut débrancher et rebrancher la box (ou éteindre puis rallumer via le interrupteur derrière).

Et cela a resynchronisé les deux éléments entre eux.

Mais cela n'a pas duré longtemps. C'est quand même inadmissible qu'on ne trouve aucune procédure qui fonctionne sur internet.

Je suis déçu

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
43 / 100
points

Je continue d'essayer ... Ça n'a aucun sens ...je reboot la box et ça fonctionne pas ... Et la j'appuie sur le reset en dessous de la box et l'écran me propose d'appuyer sur ok ... Mais je me dis je suis pas dans ma m***e comment je vais appuyer et la télécommande fonctionne sur cette interface. Je me dit cool pas. Besoin de reset (pas envie de tout reconfigurer...) Donc je reboot et la télécommande fonctionne pas ...

Je vais reset mais je suis pas convaincu...

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
43 / 100
points

Je n'ai pas de bouton bluetooth sur ma box mais j'ai une sorte de clé USB sur le côté gauche et en la débranchant la télécommande s'est remise a fonctionné (peut être qu'il faut appuyer sur 7 et 9 aussi) et en rebranchant ça fonctionne toujours ...

ouf problème résolu ...

Toutefois je suis déçu de ne pas trouver ces procédures sur le site ou sur mon espace client .. c'ezt pas compliqué ...