Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma telecommande Bbox Miami clignote rouge et vert ?

Depuis quelque heures ma telecommande clignote rouge et vert lorsque j’appuie sur une touche . Pourquoi ?
Si je suis en bluetooth , je voudrais savoir comment en sortir .
Merci par avance pour votre réponse .

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
13 / 100
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

quand la télécommande clignote en vert, c'est que vous êtes en bluetooth, et quand c'est en rouge, c'est qu'elle est en mode infrarouge.

Appuyer sur la touche avec la petite "maison" (bouton au dessus du P+), descendez sur paramètres, descendez jusqu'à Télécommande et accessoires, appuyer sur télécommande et vous aurez la possibilité de dissocier la télécommande et de sortir du bluetooth.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

quand la télécommande clignote en vert, c'est que vous êtes en bluetooth, et quand c'est en rouge, c'est qu'elle est en mode infrarouge.

Appuyer sur la touche avec la petite "maison" (bouton au dessus du P+), descendez sur paramètres, descendez jusqu'à Télécommande et accessoires, appuyer sur télécommande et vous aurez la possibilité de dissocier la télécommande et de sortir du bluetooth.

ISA E.
ISA E.

ISA E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé par moi même la solution car il n'y a pas de réponse claire d'après ce que je vois sur internet. Donc! J'ai fait 3 choses:
1- j'ai enlevé et remis les piles
2 - j'ai appuyé sur le bouton bluetooth sur la box (à gauche sur le boitier bbox miami noir)
3 - j'ai appuyé simultanement pendant 5 secondes les touches 7 et 9 de la télécommande.
Maintenant ça remarche.
Cordialement.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
21 / 100
en cherchant bien finalement il faut tout simplement appuyer simultanément sur les touches 4 et 5
et tout redeviens normal
c'est tout pas plus !!!

TIFENN R.
TIFENN R.

TIFENN R.

Niveau
0
11 / 100
Télécharge une application télécommande sur mon smartphone et ça marche impeccable....

Quand on ne sait pas faire ... on ne fait pas !!! Miami y'a que le nom qui est bien .
Le simple fait d'éteindre la télé on a 1chance sur 5 de faire buguer la télécommande... defois carrément aucune chaînes ne marche.. " No signal " heureusement que je n'ai pas de téléphone fixe...

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tifenn,

Vraiment navré de cette mauvaise expérience avec la Miami.

Pouvez vous m'en dire un petit peu plus ? Que se passe t-il exactement ? A quelle fréquences ? tous les jours ? Moins souvent ? Des messages d'erreurs ? Lesquels?

La liaison entre votre Bbox et votre décodeur Miami se fait-elle en direct par un Cable Ethernet ou via des boitiers CPL ?

Dans l'attente de votre retour afin de pouvoir vous aider.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN Q.
SEBASTIEN Q.

SEBASTIEN Q.

Niveau
0
11 / 100
LA TELECOMMANDE SE DECONNECTE SANS ARRET? C UNE VRAI GALERE!
franchement, ils n'aurait pas pu la mettre en wifi! quelle honte, obliger de prendre l'appli sur le tel pour ne pas peter un cable

ALEXANDRE K.
ALEXANDRE K.

ALEXANDRE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem, une véritable horreur cette miami box. La télécommande fonctionne quand elle veut, passe de l'IR au bluetooth de son propre chef et ne parlons pas de la réactivité...
L'interface a été pensé par un môme de 10 ans c'est juste terrible.
Je regrette vraiment ma freebox revolution....

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
Je ne sais pas

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
Je ne sais pas

ADNAN Z.
ADNAN Z.

ADNAN Z.

Niveau
0
34 / 100
Je ne sais pas

CHRISTOPHER A.
CHRISTOPHER A.

CHRISTOPHER A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Avez vous souvent le même problème avec la télécommande ?
Moi aussi je doit le faire 1 fois tous les 2mois !
En ce moment j'ai le meme problème et le services technique ne savent pas le problème !!
Quelqu'un aurait une solution pour éviter de réinitialiser la box ??
Merci

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
13 / 100
Je me suis bêtement laissé convaincre par une conseillère téléphonique de passer à Bbox. C'est une catastrophe. Ma ligne free a été coupée au bout de deux jours, ma ligne bouygues presque un moins plus tard. Et je suis engagé 24 mois : Ça m'apprendra à répondre à leurs appels et à croire les promesses faites (et non tenues). Et si le débit semble soit disant efficace, le Wifi décroche sans arrêt. il semble que cette box ne sache pas gérer un ordinateur et deux téléphones connectés en même temps…
Fuyez.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.et trouver une solution ensemble
Afin de pouvoir accéder a votre dossier Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
22 / 100