Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le son est parasité ?

bonjour,

depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec le son de la bbox miami.

Le son est parasité par moment est cela est très désagréable quand on regarde la télé.

Au début je pensais que c’était ma télé, mais quand je regarde la télé via l'antenne collectif aucun problème de son.

J'ai fait divers manipulation pour régler le problème mais rien y fait.

Pouvez vous m'aider pour régler ce probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis des mois, et ai même soumis une question sur le forum hier car mes précédentes tentatives avec le support téléphonique pour mes 2 abonnements se sont avérées être des pertes de temps.

Dans les réglages du mode audio, j'ai constaté que le son est "moins" haché en mode PCM qu'en mode passthrough quand un contenu est diffusé en mode dolby.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci pour ta réponse . vais attendre patiemment la fin de mon engagement et je résilierai mon abonnement si le problème persiste.

Bonjour Stéphane

Vous avez écrit dans un autre fil de discussion, mais je vous remets le même message ici.

Un correctif a été apporté sur les chaines M6, et W9 au niveau des flux, ainsi que sur France 2.
Pouvez-vous vérifier que vous ne constatez plus le problème ?

Si le problème est toujours présent, je vous invite à procéder à une remise à zéro de votre Miami via le menu Réglages / Remise à zéro industrielle. La liste des chaines a été mise a jour suite au correctif. Il se peut que votre Miami n'ait pas prise la mise à jour.

Ce correctif n'a pas encore été fait pour le moment sur la chaine Canal+.

Merci d'avance pour votre aide et votre retours,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci,

pour votre information, je vous en dirai plus ce soir car le dysfonctionnement ce passe généralement en fin d’après midi.