Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

message certicode

Bonjour.
J'utilise une carte nomade classique dont le numéro est associé au service Certicode de ma banque française. Je vis temporairement en Chine et lorsque j'essaie de faire des achats en ligne avec ma carte bleue, je ne reçois pas toujours le message certicode pour finaliser mes achats; parfois le message arrive quelques heures après (inutilisable car le certificat internet expire rapidement) ou bien pas du tout. J'ai contacté ma Banque selon laquelle le problème viendrait de l'opérateur Bouygues... Quelqu'un aurait des idées pour m'aider à résoudre ce problème? Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nazim,

Vous nous indiquez utilisé le réseau chinois et rencontrez des difficultés. N'étant pas implanté dans ce pays, Bouygues Telecom ne pourra malheureusement gérer cet incident. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur sollicité.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................