Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif : 22340 maisonyoga ?

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres usagers, j'ai été arnaqué de 4,99 € par ce site...
J'ai résilié cet abonnement aussitôt «averti» par SMS.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me faire rembourser de cette arnaque...
Très cordialement.
Jean-Denis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je te soutiens c'est des voleurs moi si ca persiste je vais aller chez free meme car on dirais que bouygue ne nous protege pas c'est abuse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je renouvelle ma demande d'assistance auprès de Bouygues Télécom puisque celle du 14 juillet est restée sans réponse.

En surfant sur le forum, je constate que je suis loin d'être le seul à avoir été abusé sans n'avoir rien demandé ni souscrit (contrairement à ce qui a pu être dit çà et là...) et que l'«abus» de ce «distributeur» (22340) dure depuis un certain temps...

J'ai personnellement écrit à la DDPP pour m'en plaindre...

Je vous souhaite bonne réception de ces informations et je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement.

Jean-Denis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule personne à m'être faite avoir sans rien avoir demandé concernant cette arnaque de cette "maisonyoga".
Je viens de résilier cette abonnement qui m'a été facturé sans avoir fait de demande d'abonnement de ma part.
Scandaleux.
Bouygues télécom doit d'avantage nous prémunir de ce type d'arnaque.
Je vais aller porter réclamation afin de me faire remboursement de cette arnaque.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler