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Bbox

Débit Bbox extrêmement bas.

Bonjour,

Je me retourne vers le forum car je commence à vraiment me lasser des chutes de débit sur ma Bbox.
Cela fait maintenant plusieurs fois que j'appel le service technique, et à chaque fois les même questions puis les même réponses.
Habituellement j'ai un débit constant variant entre 5 et 7Mbps.
Et régulièrement il chute à 0,4 ou 0,2 Mbps.
Quand j'appel le service techniques ils font à chaque fois une série de test, où on conclue à chaque fois que ça ne viens pas de mon matériels, où à chaque fois ils n'ont pas de réponses, où à chaque fois je reste dans la m****...
Et bizarrement ... sans savoir ni pourquoi ni comment ça reviens.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce genre de problème ?
Faut-il changer d'opérateur ?

Merci à vous !
Ce problème m'exaspère ...

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Et bien je suis exactement dans le même cas. Depuis hier, j'ai un net ralentissement de mon débit Internet et mon ping a doublé. J'ai tout essayé en suivant l'assistance en ligne : redémarrage de la box, vérification des branchements, reset de la box, rien n'y fait...

C'est un problème que j'avais de temps en temps mais là c'est vraiment très gênant...

Anonyme
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Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis hier soir.
Le débit est si bas que je ne peux accéder à certains sites, dont mon compte Bouygues inaccessible.
Je ne peux pas non plus visualiser le service tv Bouygues, vu le débit soudainement catastrophique.
De quoi proviennent ces incidents Bouygues ?

Anonyme
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je suis sur Angers et j'ai également le meme probleme depuis ce matin !
Tres enervant !!!!!!

Anonyme
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J'habite dans le Maine-et-Loire (49) donc le même département que Frederic et c'est exactement la même chose...

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Le problème est toujours présent ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Xavier,

Le problème est, à cette heure ci, plus présent.
Mais il est trop récurent pour dire qu'il est vraiment résolu.

Bien à vous,

Anonyme
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Je vois que je suis pas la seule! Mon probleme dure depuis 2 mois mais depuis janvier que internet ne marche pas tres bien! J'ai fait appele aux services techniques plus d'une fois et Je sais par coeur ce qu'ils font et etc... Toujours pas de solution! Une petite aide serai la bienvenue!!! Merci.