Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau saint jean du gard remboursez nous!!

c'est la deuxième fois qu eje signale le problème et je ne suis pas la seule, oui j'ai redemarrer mon telephone etc, c'est boygues qui a un problème, qui n'a pas la décence d'informer ses utilisateurs que la fusion avec sfr va générer des problème de réseau au cas ou on aurait eu la bonne idée de changer d'opérateur pour ne pas avoir tous les problème financier et personnels qu'engendrent à la campagne un problème de réseau. mo nprélévement a été effectué normalement hors depuis 14 jours je ne peux pas utiliser mon forfait donc je souhaite être remboursée car c'est abusif, je paie un service!!! pas des prunes. ensuite si aucun technicien n'est capable de répondre à la question simple quand va être remis le réseau????? nous devrions tous passez chez free

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Tout à fait d'accord avec vous, je suis également concerné par ce problème à SJ du Gard il ne faut pas se laisser faire, c'est inadmissible de couper le réseau, Bouygues à une obligation de service qu'il ne tient pas donc il doit nous dédommager .
Extrait des conditions générales de service (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...) :
3.2 La continuité de service
Des évolutions techniques ou des opérations de
maintenance susceptibles d’améliorer la qualité
de nos Services peuvent survenir et entraîner une
interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous
vous communiquerons les informations relatives à
ces opérations.
En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou
de non-respect du débit minimum pour les Services
Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines
maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez
bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement
pour les Services non fournis selon les mêmes conditions
qu’un dépassement de délai de mise en service.

Bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Moi également Depuis le 4 juillet je n'ai plus de réseau a st jean du Gard , il faudrait peut être faire quelque chose !
c'est inadmissible, nous sommes le 21 aujourd'hui , toujours rien , j’espère ne pas payé complément ma facture car je ne peux pas du tout utilisé mon téléphone !