Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retractation commande bbox faite par telephone

Bonjour,
Je souhaite annuler la commande Bbox faite hier par téléphone.
Je m'explique: le conseiller au téléphone s'est trompé dans l'orthographe de mon nom et dans l'adresse mail donc je n'ai pas reçu de mail recpitulatif et de code de contact client . J'ai cherché à modifier par téléphone mais après 1h30 et différents essais sur différents numéro, j'ai abandonné et j'ai fait une 2e demande sur internet avec la bonne orthographe.
Je souhaiterai maintenant annuler la première commande au nom de FYLLEBRANQUE passée le 13/07

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

le probleme a été résolu par téléphone merci !

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis que tout soit rélé pour vous, merci pour votre retour.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................