Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

NON mais cest quoi cette arnaque... REMBOURSER MOI

EN COLERE... je viens de recevoir un message comme quoi je me suis abonner a maison yoga a 4/99 LA SEMAINE alors que je ne me suis pas abonner du tout ... j'ai été sur mon compte et désabonné mais je pense que sa va être prélever quand même et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas demander... ces pratiques sont carrément illégales (article L122-3 du Code de la Consommation).je n'ai pas donné mon numéro de compte YA 5 JOURS JE ME SUIS INSCRIT A BOUGUES ..LA JE VAIS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB POUR BOUGUES TELECOM SI JE SUIS PAS REMBOURSER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème , Bouygues refuse de rembourser en disant qu'il s'agit d'une erreur de notre part. Je pense qu'il serait important de regrouper les temoignages pour se faire rembourser !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Je vous informe que la souscription à ce type de service a été faite depuis votre mobile intentionnellement ou non.

Egalement il s’agit d’un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1OzZzF6

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements à des éditeurs de contenus :
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même pb. je n'ai rien souscrit du tout et je vais devoir payer 2 semaines d'abonnement alors que je ne sais même pas ce que c'est...
Comment quelqu'un peut-il souscrire à notre place ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

meme arnaque pour moi, j accuse Bouygues de n avoir aucun système de vérification d identité avant de valider des frais illégaux . inadmissible