Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Matériel sale et rayé par endroit

J'ai reçu du matériel sale, dont une partie de la façade au niveau du branchement USB du décodeur est rayé, une télécommande usagée sans les piles alors qu'elles doivent être fournies avec et le carton d'emballage bleu du décodeur troué. C'est du matériel que l'on attend neuf voir reconditionné dans le meilleur des cas mais sûrement pas abîmé. Quel recours ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

meme soucis que vous bbox sale griffe et manette abimée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Et toujours pas de réponse...

Bonjour Siham,

Désolée de ce désagrément.
Pourriez-vous me poster ici une photo du matériel abimé?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

d'accord mais je vous l'envoi comment?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Ca ne marche pas en faisant un copié/collé ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................