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Bbox

Tout marche sauf la wifi avec ma nouvelle bbox

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle bbox (ADSL). Tout est ok sauf la wifi qui apparaît en rouge sur ma bbox. La télé est branchée et fonctionne, internet et le téléphone fonctionnent également. Il n'y a que la wifi qui apparaît en rouge sur ma box et que je ne trouve pas avec mon téléphone sur le réseau wifi...

Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance,

Sophie

Anonyme
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Réponses

MARC
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Bonjour,

Connectez vous en ethernet avec un PC
Puis allez à :
http://192.168.1.254/wifi.html
Vérifiez que le wifi est sur ON et notez la clé

Bonne journée

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Bonjour Marc,

Je viens de faire tout ce que vous m'avez dit...Effectivement le wifi était sur off. Je l'ai mis sur ON, j'ai rentré la clé, j'ai redémarré mais le wifi est toujours en rouge....

Est ce normal?

Merci encore,

Bonne journée à vous également

MARC
MARC

MARC

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Malheureusement je ne connais pas en détail tous les modèles de box ..
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas normal , en effet..

Anonyme
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Le pire c'est que lorsque je l'ai branchée hier, j'avais le wifi et ce matin, lorsque j'ai relié par câble ethernet la box télé à la box internet (pour brancher ma télé), le voyant de la wifi s'est éclairé en rouge... Peut être ne faut il laisser qu'un seul câble ethernet sur la box internet (celui qui est relié à la télé) et enlever l'autre?

Qu'en pensez vous?

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre...

MARC
MARC

MARC

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Logiquement non on doit pouvoir avoir une connexion ethernet sur un PC par exemple
et la wifi sur d'autres appareils ...
je ne sais pas quoi vous dire ..

Anonyme
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Bonjour Marc C,

En fait, la box était défectueuse....ça ne risquait pas de marcher.... Je viens de récupérer ma nouvelle box, cette fois ci, tout marche sauf le téléphone...catastrophique!...

Merci encore en tous cas....

Nora
Nora

Nora

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Bonjour Sophie,

Désolée de tous ces désagréments.
La ligne téléphonique est bien active.
Que se passe-t-il en émission? Tonalité? Message vocal?
Que se passe-t-il en réception? Sonneries puis messagerie? Messagerie directe?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Nora,

C'est bon, le téléphone marche enfin!

Par contre j'ai toujours un souci avec ma box télé ou une fois sur 2, je n'ai pas de son...

Cordialement,
Sophie

Xavier
Xavier

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Bonjour Sophie,
Je prends le relais.
Concernant les problèmes de son, pouvez-vous m'en dire plus.
Vous perdez le son totalement ou par saccade? Sur toutes les chaînes? La qualité de la tv reste bonne ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier,

Oui, je n'ai aucun son, sur aucune chaine. La qualité télé est bonne mais sans son, difficile de passer par la box...

Cordialement,
Sophie

Xavier
Xavier

Xavier

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D'accord,
J'ai besoin d'informations supplémentaires:

  • Vous utilisez un câble Hdmi? Péritel? Les deux ?
  • La télévision n'est sur mute ? Le décodeur non plus ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour encore,

J'utilise un câble HDMI seulement. Non, la télé n'est pas sur mute, ni le décodeur. Je regarde la télé le soir par la box, je l'éteins quand j'ai fini et le lendemain, quand je rallume le tout, le son est parti...

Xavier
Xavier

Xavier

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vous arrivez a le récupérer en redémarrant la box ??

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui, en redémarrant la box oui, je viens d'essayer, j'ai le son,.

Sébastien
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Bonjour Sophie, pour le son vous ne passez pas par un home cinéma ou une barre de son ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Non, pas du tout, ni barre de son, ni home cinema. Je viens de rentrer et de nouveau, je n'ai pas de son....

Gwenael
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Bonjour Sophie,

La même problématique est-elle présente lorsque vous branchez votre câble sur un autre port hdmi au dos de votre télévision ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est pareil, je viens de changer de port HDMI et je n'ai toujours pas de son. Franchement c'est désespérant

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Je vous envoie un message privé afin de faire le point. Surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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