Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la miami ne s'allume plus ( trois diodes + 1 clignotante)

Bonjour, depuis ce matin, ma Bbox miami ne s'allume plus :

Le logo BBox apparait, puis coupure du signal TV, trois diodes sont fixes et allumées, celles de droite clignote rapidement.

J'ai redémarré electriquement à plusieurs reprises, tenté par le reset d'effacer le cache, puis de faire une réinit usine, même soucis.

Que faire ?

A vous lire ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

J'ai répété les procédures encore aujourd'hui, même punition.

Je n'ai pas trouvé la signification du schéma de led décrit dans mon post d'origine sur les FAQ à ce propos.

La dernière option ( hors problème matériel, évidemment, mais ça ...) serait de faire une mise à jour manuelle du firmware via la procédure de reset, mais je n'ai trouvé nulle part trace du fichier de mise à jour seule ( les mises à jour étant poussées normalement, je suppose que c'est "normal")....

Une idée, chers conseillers Bouygues ?

Bonjour Eric,
Désolé de la situation
je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Eric
Une action distante a été effectuée sur vos Equipements afin de validé l opération il est nécessaire de faire un redémarrage Electrique de votre décodeur TV BbOX Miami
Je vos remercie par avance de me faire un retour sur le sujet.
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................