Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre appel sms illimité et 5go à l'étranger, les 5go sont ils en plus des 5go de base sur notre forfait?

Bonjour, j'aimerais savoir si les 5go compris dans l'offre appel et sms illimité Europe/dom sont débités de notre forfait de base lorsque l'on se trouve à l'étranger ou si il s'agit d'une autre enveloppe? Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry.
Actuellement je bénéficie d'un forfait be and you 5go! Est il possible de voir combien il nous reste de data sur cette nouvelle enveloppe lorsque je serais à l'étranger ?

Non malheureuseent il n y a pas de suivi conso comme pour la France , donc il faudra voir la conso sur votre mobile via le gestionnaire d'utilisation des données
Par contre aavec votre forfait b&you 5Go vous n'avez pas d'autre enveloppe data depuis l'EUROPE sauf si c'est le b&you Europe 5Go ou vous avez 5Go en roaming pendant 15J / an

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
D'accord merci ! donc si j'ai bien compris comme vous me l'avez stipulé lors de votre premier message les 5go seront en plus de mon forfait et non déduits de mes 5go de base! Merci de vos réponses

Oui mais c'est uniquement 5Go a utiliser depuis l'Europe et valable qu une seule fois pendant 31j consécutifs alors que les 5Go de votre forfait est valable uniquement en France