Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro différent sur ma facture?

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait B&YOU 20go a 3.99€ avec la portabilité de mon numéro. Je viens de recevoir ma facture et il apparait un autre numéro que le mien alors que sur mon espace perso c'est bien mon numéro précédent qui apparaît et que je désire garder.

Je reçois les appels et messages mais quand moi même j'écrit ou j'appel c'est l'autre numéro qui s'affiche chez mes contacts.
Comment cela se fait-il ?
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurie
Sur la premiere facture il peut y avoir le numero provisoire que bouygues vous a attribué en attendant la portabilité
Si vous avez un iphone , il suffit de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et réactiver imessage et normalement vous n'aurez pas de souci de numéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai fait la manipulation merci.

Bonne soirée.