Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recevoir un appel ou un sms d'un numéro français en roaming à l'étranger est-ce facturé sur mon forfait ?

Mon fils part en Angleterre cet été. Il sera en roaming avec un opérateur français. Est-ce que lorsqu'il va me contacter, je serais facturé sur mon forfait de la réception de ces appels ou messages ?
Inversement si je répond à ses appels ou messages, je suppose être facturé pour des communication vers l'étranger ?
si oui, est-il "Légal" que la minute d'appel vers l'Europe (ici) soit facturé 47 cts, alors qu'a l'inverse si lui m'appelle le coût est plafonné à 6 ou 7 cts la minute par l'Union Européene ?
merci par avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe

Si vous êtes en France et que vous recevez un appel ou un sms vous ne payez pas , c'est totalement gratuit pour vous par contre la personne payera les appels emis et les sms envoyés depuis le Pays en question
.
Si vous appelez ou envoyez un sms vers un numéro français meme si il se trouve à l'étranger vous ne payerez rien cer c'est inclus dans votre forfait , pzr contre votre fils payera les appels recus et les sms recus seront gratuits pour lui