Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à lire les MMS sur internet car mon téléphone est "bloqué", comment faire ?

Bonjour,

Lorsque je reçois un MMS sur mon téléphone (qui ne peut pas être paramétré pour les recevoir) et que j'essaie de le consulter sur le site internet, il est écrit que "votre téléphone est bloqué". J'ai réessayé en cliquant sur "code oublié", j'ai bien reçu un nouveau code mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Renée,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez cet incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Aujourd'hui,je n'arrive pas à lire mon nouveau MMS tout en faisant ce qui est demandé,il est écrit "votre téléphone est bloqué réessayé plus tard " ce que j' ai fait ,sans plus de résultats

Bonjour Marie,

Qu'en est-il à ce jour après avoir redémarré le mobile svp ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................