Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme TV + Internet avec ma Bbox sensation fibre ?

Bonjour,

Depuis samedi 9 juillet, j'ai une connexion internet très lente voire inexistante mais la tv fonctionnait très bien jusqu'au mardi 12 juillet où depuis plus internet et plus de TV.
J'ai redémarré ma Bbox de nombreuses fois et toujours le même problème, l'écran de la bbox reste bloqué sur le message "Bbox" et sur ma TV écran noir et je peux rien faire.
J'ai appelé l'assistance bouygues et ils m'ont fait faire un reset et hard reset et rien ne change.
Pour eux le problème vient de la ligne, le problème ne pourrait il pas également venir de la Box en elle même ?

Merci pour vos réponses.

Pierre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

C'est de pire en pire. Maintenant la box affiche le message "mise à jour" ou "configuration" et reste comme ça sans que rien ne se passe.
A chaque redémarrage de la box j'ai toujours ce message sans rien d'autres.

Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Cela fait 10 jours que je n'ai plus internet et 7 jours que je n'ai plus de TV et ça à l'air de dérangé personne du coté de bouygues telecom. J'ai appelé le SAV le 10 juillet et depuis rien et j'ai relancé de nombreuses fois et a chaque fois ca botte en touche.
Maintenant ma box reste bloqué sur "configuration" a chaque redémarrage et elle n'active plus le WIFI.
Que faut il faire pour avoir une réponse ? Au moins avoir des infos sur le problème que je rencontre ? Ligne Fibre ou Box ?

Le SAV Bouygues est tout simplement une honte.

Que dois je faire ? Menacer de partir pour avoir des explications sur la panne ? Est on obligé d'en arriver la pour avoir une réponse ?

Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Voici les élements demandés,

J'habite à Noisiel 77186.
Voici le numéro de série de la box: 252559308509025

Cordialement,

Pierre

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Vraiment navré de la tournure prise par cette panne.

Comme vu ensemble par téléphone à l'instant, je vous rappelle ce soir vers 18H afin de refaire un point complet et réaliser les manipulations demandées par le service réseau afin de pouvoir avancer dans la résolution de l'incident.

A tout à l'heure.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Comme vu à l'instant par téléphone, je vous invite à procéder à l'échange de votre BOX en boutique avec le No d'échange : A174C35F.

N'oubliez pas de récupérer la carte à Puce située à l'arrière de votre BOX pour pouvoir la mettre dans la nouvelle !

Votre nouvelle BOX sera opérationnelle dans un délai de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Espérant que cette nouvelle BOX vous donne entière satisfaction.

Je vous ai également mis en place gratuitement jusqu'au 23 Aout le bouquet séries OCS.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Nouvelle bbox récupéré jeudi soir après avoir fait 2 magasin Bouygues pour la récupérer. Branchement effectué jeudi soir et mise en route dimanche soir. Tout fonctionne correctement. Je retrouve mon débit internet de 100 Mb/s et la TV.

Il est quand même fort dommage de devoir attendre deux semaines pour avoir une personnes compétente et un changement de box. Le fait de déclarer un incident par le 611 ou le 614 aura été une grosse erreur de ma part, je n'ai eu que des personnes incompétentes . J'ai été obligé de passer par le forum pour avoir des réponses à mon problèmes et ENFIN avoir une personnes compétentes qui a su faire un vrai diagnostic de mon problème.

J’espère qu'il y aura un autre geste commercial de la part de Bouygues que le pack OCS séries offert pour un mois au vu du désagrément et de la lenteur du service SAV de Bouygues voire de son incompétence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

5 semaines plus tard meme problème avec une 3e Bbox.

Lors du premier problème, j'ai changé la Bbox et tout est revenue à la normale. 1 semaines plus tard je perds le Wifi sur la box. J'appelle le 611 et changement de box. Nouvelle box installé et depuis j'ai plus internet ou très lent quand je regardes la TV (mais la TV fonctionne très bien). Pour le 611, on est sur un problème de ligne comme la première fois et en faites c’était la Box.( Incompétences ou vrai problème de ligne ? J'ai des doutes actuellement. Je partirai plus sur de incompétences).
Que faut t'il faire pour régler mon problème rapidement ?

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Votre demande a été traitée suite à votre appel au service technique ce jour. Les soucis étant persistants après des échanges de Bbox, les analyses doivent être effectuées sur la ligne, un problème de qualité du signal réseau étant visible.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Merci pour votre réponse.

Un problème de signal a déjà été rencontré la première fois et on était bien sur un problème de box.
Comment expliquer vous qu'avec la box précédente j'avais aucun souci de réseau (Un souci de Wifi qui m'a fait changé de box).
Je rencontre exactement le même problème que la première fois.
Informations supplémentaires, lors du démarrage de la box lors de l'installation, j'ai eu une coupure de courant lors de la mise à jour de la box. Lors du redémarrage j'ai eu un message d'erreur (Je ne me rappelle plus de l'intitulé du défaut ID 4 peut être). Ceci est identique à la première panne.
Ça fait beaucoup de similitude par rapport à la première fois.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas changer de box, ceci vous permettrez de vous assurer que le problème ne vient pas de la box.

Cordialement,

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre,

Comme indiqué, une mauvaise qualité de signal réseau est visible sur la ligne : ce point doit être traité en priorité.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler