Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus de SMS depuis trois jours ?

Bonjour,
Depuis trois jours je ne reçois plus aucun SMS, oû que je me trouve, alors que je peux en émettre sans problème et que les autres fonctions de mon IPhone fonctionnent normalement.
Merci de bien vouloir rétablir la réception SMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Olivier,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................