Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réception depuis 2 jours sur le département 26620?

Vos services nous recommandent d'éteindre et de rallumer nos téléphones??? un peu léger comme solution en sachant que nous sommes en contrat Pro mon mari et moi-même??? Merci de nous donner des informations (rapidement) fiables sur le rétablissement de nos 2 lignes!!!!!! Nous avons besoins du téléphone pour travailler!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................