Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile ce matin 14 juillet Perpignan

Aucun réseau sur Perpignan nous sommes trois dans ce cas là. Impossible d'appeler ni de recevoir des appels.
Impossible d'appeler le service client, impossible aussi de contacter le service par mail!
Au final, que dois je faire? Est-ce que cette situation va durer !?
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jordan,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
Rue Lancret, Léonce marsal , cigale d'or 66000 Perpignan
Nous sommes tous les trois dans la même zone...
Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jordan,

Je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Après un bref retour à la normale hier.
Aujourd'hui de nouveau des problèmes de réseau...
Ceci commence à être réellement problématique!

Bonjour Jordan,
Je vous présente toutes nos excuses.
Nos techniciens font le maximum.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................