Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de réception TV Breizh

Bonjour,

Depuis hier, plus aucune réception de TV Breizh. Pas de message d'erreur à l'écran, hier soir juste un écran noir et aujourd'hui ce message : "Canal+ CanalSat Service Indisponible".

Je ne suis pas abonnée à CanalSat, cependant j'ai toujours eu TV Breizh, alors quel est le problème ? Dois-je faire quelque chose ou est-ce un problème venant de chez eux et donc il ne reste qu'à attendre ?

Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas. 9 ans avec une bbox toujours eu accès à cette chaîne. Aucun changement d abonnement. J aimerai bien savoir aussi pourquoi je n y ai plus accès gratuitement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Même problème, et aucune information nul part, la chaîne est également indisponible avec l'application Android sur mon smartphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème pour moi uniquement sur tu breizh

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, ecran canl+, canalsat.
Pas envie de m abonner a ce bouquet.
Reponse de bouygues attendue...

Bonjour et merci à tous pour cette remontée, pouvez vous me dire si vous avez accès aux autres chaînes convenablement ? oui / non

Comment se comporte l'accès aux chaînes suivantes après avoir redémarré votre décodeur TV svp ? Et qu'avez vous à l'écran pour chacun des canaux suivant svp ?

• 33
  • 326
  • 863

Merci et dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

La chaîne est redevenue normale Jeudi en fin de soirée, donc le problème est réglé.

Merci.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
TV BREIZ est en HD au canal 32!